top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Butterfly Dreams - A. Meredith Walters


Romance publiée :

* Chez Harlequin

* Le 10 Mai 2017

* 414 pages

Liens Amazon :

Note : ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Résumé :

Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.

Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.

Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer?

Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.

L'avis de Liline :

« Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir », alors je dois dire que je suis totalement d'accord avec cette phrase. Je viens de finir ma lecture et je suis encore toute retournée. Corin et Beckett m'ont faite rire, pleurer, espérer et douter

Corin est une jeune femme complètement brisée par la perte de ses parents, elle n’a pas réussi à faire son deuil et est complètement obsédée par la maladie et la mort . Malgré toutes ses phobies, elle a une auto dérision et un humour décapant qui m’ont fait beaucoup rire et ceci a permis d’alléger le sujet difficile de cette histoire.

Corin est bien plus forte qu’elle ne le pense, grâce à Beck, qui va la réveiller, lui montrer que cette vie en vaux la peine, qu'ils en valent la peine tout les deux !!!

Beckett …… Mmmmmm cet homme est de la guimauve à l'état pure, je le kiffff totalement. Après son arrêt cardiaque il a su se relever, même si il a encore du mal à gérer le fait de ne plus pouvoir faire de sport, de ne plus boire son café et manger tout ce qu'il veut, Beck c’est mis un coup de pied aux fesses pour devenir Monsieur positif et quand il rencontre Corin, il comprend que son cœur à trouvé une nouvelle raison de battre, il va tout faire pour l’apprivoiser et l’aider à sortir de cette bulle dans laquelle elle s’est enfermée il y a plusieurs années, et cela en douceur sans la brusquer, en la laissant se confier et s’épanouir, lui redonnant la force d’affronter les nouveaux coups du sort qui se présenteront ….

Meredith Walters est une auteur que j’aime beaucoup je l’avais découverte avec " sous influence, Twisted Love tome 1 " et cette histoire m’avais déjà bouleversée. J’attend toujours la suite d’ailleurs, j’aimerais savoir ce que vont devenir Aubrey et Maxx… Alors, quand j’ai vu qu’une de ses histoires sortait, je ne pouvais pas passer à côté. Je ne le regrette pas du tout c’est un vrai coup de cœur. À lire absolument !

bottom of page