top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Déploie tes ailes tome 2 - Rose Darcy


Romance publiée :

*Chez MxM Bookmark

* Le 26 juillet 2016

* 192 pages

Liens Amazon:

Note :

Résumé :

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes. Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver. Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie...

L'avis de Vinie :

Je suis de retour avec mon avis sur le tome 2 de cette série « Déploie tes ailes ». Attention risque de spoiler.

L’avantage de ce tome 2 c’est qu’en soit, ce n’est pas vraiment une suite. Je m’explique, oui on comprend mieux certaines choses grâce au tome 1 et surtout vous vous faites à l’écriture de l’auteur. Mais il peut se lire indépendamment. En clair vous avez pas aimé le 1 – franchement je ne sais pas ce qu’il vous faut – et du coup chaque tome se finit sur un duo de personnage.

Dans « Le loser amoureux » Vous avez Dylan, un ange timide, gauche – bon pas autant que Gaston Lagaffe, quoique – et il est l’opposé d’une fashion victime – comprenez ici, il s’habille comme Mr Bean -. Il travaille dans la catégorie des Cupidons, alors qu’il est désespérément célibataire, qu’il adore au plus haut point en secret un autre ange mais qu’il est incapable de lui avouer. – Bah mon gars une flèche dans tes fesses voyons ! -.

À force de faire des bourdes énormes il est stigmatisé par l’équipe des cupidons, des filles le harcèlent méchamment se moquent constamment de lui, du coup avec son manque de confiance en lui il enchaîne les boulettes. Il ne rêve que d’un homme… Bastien. – argfff gros soupirs -

Bastien c’est le mec sympa mais qui se cache un peu derrière ses copains, jusqu’au jour où vous découvrez sa vraie nature, sa façon de voir la vie.

Je me suis demandez s’il était trop beau pour être vrai celui-là. Il est celui qui bouscule Dylan, dans ses réflexions, celui qui croit en lui, celui qui le protège même si Dylan ne veut pas le croire.

Mais voilà que Dylan se voit affubler d’acolytes pour lui donner confiance en lui, pour le relooker, - genre ma chéwi t magnifaque -. J’ai nommé le USAP Unité Spéciale des Anges Pervers, oui rien que ça. Jasper, Cameron – nos chouchou du tome 1 – et Jude – ok j’ai un gros faible pour lui -. Vont lui insuffler la confiance dont il a besoin pour avancer et croire en lui, quitte à être entouré de vrais papas poules !

Si comme moi vous ne mangez pas de bonbons – quoi j’aime pas ça ! bon à part quelques Dragibus les noirs -. Alors vous allez trouver ici votre compensation. Rose Darcy, nous écrit encore une romance, douce, sucrée et qui vous laisse légère. Bien entendu la fin et sans surprise et alors !

Après avoir pleuré sur mon avant dernière lecture, c’était ce qu’il me fallait. Si le froid qui arrive vous rend morose, si les journées sombres et la pluie vont devenir votre quotidien, j’ai la lecture qu’il vous faut.

Avec le tome 1 j’ai rigolé, mais là je me suis tordue le bide. Je n’ose pas imaginer le tome 3.

D’ailleurs il est dans ma pal le T3 « le baiser de l’ange » avec Jude.

bottom of page