top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Take Your Chance T1 - Kessilya


Romance publiée :

*Chez BMR

* Le 21 juillet 2017

* 322 pages

Liens Amazon:

Note :

Résumé :

Ne jamais faire ce que le monde attend de nous. Rester en contact quoi qu’il arrive. Ne jamais, jamais, jamais, sortir avec un mec plus jeune que nous. Les règles que Zoé a établies avec sa meilleure amie sont claires, faciles à suivre.

Décidée à profiter de la vie, elle a ajouté une bonne résolution à sa liste : trouver un homme qui lui fera oublier son douloureux passé amoureux et envisager un avenir dépourvu de drames. Mais c’est sans compter avec le retour d’Alec, son premier amour, celui qui l’a quittée sans explications six ans plus tôt.

Quand il réapparaît subitement pour solliciter ses services de coach personnel, passé et présent se mélangent... et la vie semble offrir à Zoé une chance d’obtenir enfin les réponses aux questions qui la hantent. Saura-t-elle la saisir ?

Et si l’incertitude était moins lourde à supporter que la vérité ?

L'avis de Liline :

Mon coup de cœur ...

Je ne sais quoi écrire pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant cette histoire !!!

Je l’ai vécu, de chapitre en chapitre, chaque ligne, et chaque mot …

J'ai été absorbée de suite par les caractères et les personnalités d’Alec et Zoé .

Ces jeunes qui ont grandi ensemble et qui se sont aimés dès leur tendre enfance, mais qui ont été séparés .... Que dis-je, Alec a tout simplement disparu de sa vie, sans préavis, ni explications . Et depuis, Zoé, n’a ni réussi à l’oublier, ni à tourner la page. Alec revient, avec en tête de retrouver sa belle, pourra t’il reconquérir celle qu’il a abandonnée ??

Zou a grandi et la disparition de l’homme qu’elle aimait l’a bouleversée et il est hors de question qu’elle lui donne encore l’occasion de la faire souffrir . Mais Alec, a mûri et a compris ses erreurs, il fera tout ce qu’il faudra pour récupérer celle qu’il aime.

Est-ce que ce sera leur chance pour être heureux ??? Ils sont sur le point de se retrouver, mais les démons du passé sont revenus pour les tourmenter. Et à ce moment quand les secrets de familles décident de s’en mêler, c’est le gros bordel, la confusion totale pour eux et pas seulement, nous voilà partis sur un grand huit émotionnel, la chasse à l’homme et aux secrets bien cachés sont devenus les mots clef de cette romance qui a démarré pourtant en douceur... Alec et Zou, trouveront ils enfin la paix pour vivre leur amour au grand jour ?

Leur amour, résistera t-il à la tempête ? .

Merci Kessilya pour avoir écrit un livre aussi émouvant, aussi fort, un livre qui parle si bien d'amour, de passion, et d'amitié.

Tu as le don de transformer mes lectures en grandes émotions grâce à ton talent.

Une magnifique et attachante histoire troublante de sincérité ….

Tu m'as directement touchée en plein cœur, m'as fait sourire et aussi pleurer pour enfin me sentir libérée de ce doute .....

J’ai adoré aussi les personnages secondaires, Luna, Mat, Logan ( même si j’avais envie de le frapper par moment ce petit C.. ) et le mystérieux Adam …

bottom of page