top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Déploie tes ailes tome 1 - Rose Darcy


Romance publiée :

*Chez MxM Bookmark

* Le 24 juin 2016

* 192 pages

Liens Amazon:

Note :

Résumé :

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis.

Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables.

À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

L'avis de Vinie :

Parfois nous commençons des lectures sans avoir fait de recherche ou seulement parce qu’une couverture nous plait ! C’est exactement ce qui m’a attirée pour ce livre. Une promo – ouais pas glamour – et une très belle présentation avec un titre accrocheur – de mon point de vue -.

Jasper est un ange-gardien, chose que je ne savais pas – grâce à ce livre très détaillé vous saurez aussi – il y a différents grades là-haut au paradis.

Le boulot de Jasper c’est d’empêcher les humains de mourir avant l’heure ou de faire en sorte que lors de leur mort tout se passe bien. Mais Jasper est un rebelle – gentil au grand cœur-. IL aime se mêler de la vie de ses protégés quitte à leur donner un coup de pouce amoureux alors que c’est le boulot des Cupidon ! Oui chacun son travail.

C'est un jeune homme quelconque au croisement du chanteur Ed Sheeran, avec des cheveux roux, un humour rien qu’à lui, avec un langage fleuri et vulgaire, le tout agrémenté de poignets d’amour ! oui un pêché, la gourmandise avec les bonbons ! En clair c’est le mec normal sur qui vous et moi pouvons tomber dans notre vie de tous les jours.

Aristote, son chef – oui il y a même une hiérarchie au paradis – est un homme au double visage. Il peut s’entendre à merveille avec ses protégés quitte à tout faire pour les rendre bien et heureux, tant il peut être furieux de colère. D'ailleurs il m’intrigue, mais je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus ! J’ai quand même quelques suppositions.

Du coup, Aristote, pour mettre un coup de pression et punir Jasper de ses écarts lors de son service d’ange gardien lui attribue un coéquipier.

Cameron ! pfff ! Alors si l’un est le anti-héros, lui est le bad boy par excellence. Beau, musclé, insupportable connard qui monte des barrières en pensant se protéger derrière.

Oh notre grand sensible ! Oui il m’a fait enrager, mais j’ai adoré voir qu’il avait un cœur. ET que dire des mots doux envers Jasper pour le faire râler alors qu’en fait il en pense pas moins !

Ensemble ils vont créer un duo explosif qui ne peut absolument pas se saquer, qui se cherche et s’insulte, se font des blagues de mauvais goût… mais que cache tout ça ? Vont-ils arriver à travailler ensemble ? Un binôme déjanté mais drôle, agaçant mais attendrissant, détestable mais fondant comme une douceur de chocolat sous la langue.

Rose Darcy a une plume légère qui détend, une lecture agréable et fluide. C’est le livre sans prise de tête. Un brin vulgaire, qui manie les quiproquos à merveilles. Un monde des Anges super bien décrit à tel point que, donnez-moi mes ailes que je puisse y monter sans GPS. Vous aurez l’impression – a tort- que l’intrigue part dans tous les sens, mais n’ayez craintes l’auteur sait mener la danse et vous conduit là où elle le veut.

J’ai hâte que vous me parliez de cette lecture et que vous me disiez si les « sucre d’orges » et les « mon cœur » vous ont fait chavirer comme moi.

Perso j’ai enchaîné le tome 2 le looser amoureux, car je n’avais pas eu mon compte de rire ! Pourtant j’ai dû mordre ma couverture pour ne pas réveiller mon mari.

bottom of page