top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Kage - Tome 1 - Maris Black


Romance publiée :

* Chez MxM Bookmark

* Le 28 Juin 2017

* 400 pages

Liens Amazon :

Note :

Résumé :

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu. Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n’est pas bon pour le business. La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

L'avis de Vinie :

J’ai peu de livre MM à mon actif, mais je vais quand même tenter de vous donner mon avis.

Tout d’abord une couverture superbe qui donne envie et dont le titre est très explicite. « Pour moi Kage, représente tout ».

Jamie Atwood est étudiant à la fac en journalisme, doué dans les études, une vie sociale épanouie avec ses potes de colloc et une petite amie peu regardante qui le laisse venir à sa guise pour satisfaire ses envies primaire d’homme ! – donc vous l’aurez compris, pour tirer son coup ! –

Dès le début de ma lecture j’ai ressentie comme un léger mal être vis-à-vis de Jamie. Je veux dire que j’ai su dès le départ qu’il lui manquait quelque chose pour être vraiment heureux.

Pour parfaire sa formation et valider son futur diplôme il réussit à décrocher un passe-droit pour les journalistes lors d’une compétions de MMA – free-fight - grâce à son professeur. Le jour du combat, oui je parle bien de combattant à main nu juste en short enfermé dans une cage qui s’entretue, - déjà vu sur à la tv et c’est assez impressionnant – Jamie est un jeune homme sportif mais ce type de compétition n’est pas sa tasse de thé, il est plutôt football américain, basket, base-ball, mais pas combat de boxe, thaï et compagnies. Il se retrouve plonger au cœur de l’action pour les besoins de son exposé.

Seulement voilà, il a adoré regarder les hommes dans leur cage se donner à fond pour pulvériser l’autre. Il rencontre alors Michael Kage qui ne lutte pas ce jour-là, mais observe. Jamie est complétement sous le charme de la personne que représente Kage. Il n’hésite pas à se faire mousser en lui expliquant ses talents de publicitaire.

La fin d’année s’achève sur les vacances d’été. Jamie à la grande surprise général d’obtenir un poste de stagiaire auprès de Kage dit la machine, sans avoir rien demander. Juillet, Aout de boulot auprès d’un combattant qu’il a eu du mal à occulté de son esprit.

Commence ici réellement l’histoire. Une occasion qu’il ne peut pas refuser tant son avenir lui tend les bras. La rencontre du beau jeune homme intello aux lunettes qui complexe face à l’homme au muscle saillant de partout, au cheveux mi-long attaché en petit chignon au sourire fossette ravageur. – c’est juste pour vous mettre dans le ton les filles – Kage est tantôt un homme sévère, puissant, autoritaire et sombre mais peut devenir drôle – que j’en fut totalement conquise – et terriblement doux et attentionné.

Je pense être devenue comme le pauvre étudiant, qui se voit fasciner et attiré par l’homme, la machine, au détriment de ses convictions personnelles. J’ai pensé à tort encore un livre de coming out ! J’étais dans le faux. L’auteur nous embarque dans son monde grâce à ses mots et des paroles touchantes et percutante. J’ai essayé de percer à jour notre sombre Kage mais je n’ai pas réussi. Je me suis laisser emporter par les flots. Les passages et chapitres ont défilé à une vitesse que la fin me faisait peur. Je ne croyais pas si bien dire. Je suis dans le gouffre de cette fin ! – même trois jours après – Mon cœur à palpiter en rythme avec celui de Jamie. J’ai pleuré à chaude larmes – merde ce livre est d’une émotion incroyable

Des hommes contradictoires, au passée et enfance différente mais qui finissent par se trouver un point commun, eux ! L’évolution de leur relation est une succession de fait et d’actes qui grandissent au fur et à mesure dans une belle harmonie avec cette attraction indéniable – il faudrait être aveugle de ne pas voir leur sentiment l’un envers l’autre –

Leur relation nouvelle et brute de décoffrage mais en même temps douce, addictive. Je veux dire que les voir être incapable de lutter pour se regarder, se toucher, se sentir m’a rendu impuissante face à cette fin. J’ai eu envie de hurler – bon je me suis retenue, il était 2h30 du matin – frustration totale.

Désemparé tome 1 porte à merveille son nom. Ce livre vous laissera exactement comme le titre.

C’est un méga coup de cœur pour moi et j’attends la suite avec une impatience indéfinissable, mais pour quand ? J’espère avant la fin de l’année. Sinon il existe en VO pour les courageuse et alors là je dis quel chance vous avez ! J’aurais envie de vous dire foncer pour le lire mais la fin vous laisse les larmes aux yeux alors attendez la suite d’abord !

Mais non ! En fait, foncez !

bottom of page