top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Jeu Set Match - Battista Tarantini


Romance publiée :

* Chez BMR

* Le 2 Mai 2016

* 327 pages

Liens Amazon :

Note :

Résumé :

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000.

Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit.

Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme !

Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste.

Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

L'avis d'Elo :

Au moment où je vous écris ces quelques lignes, je finis tout juste ma relecture des deux tomes de cette superbe série. Oui, oui, ma seconde lecture… J’ai tellement aimé les aventures de Sevastian et Ella qu’il me fallait partager ce coup de cœur avec vous.

Si vous aimez ces hommes de papier au tempérament de feu, un peu arrogant sur les bords et totalement bouillant de sexitude ( quoi ? Ce mot n’existe pas ? Et bien, ce n’est pas normal ! ), vous allez totalement tomber sous le charme du beau et incroyable Sevi.

Tennisman de renom en fin de carrière, il joue le tout pour le tout. Son objectif : finir sa carrière en beauté. Son principal problème ? Ella, la jolie journaliste qui accapare toutes ses pensées en un regard, mais qui jette son dévolu sur le gentil médecin qui essaie désespérément de le faire tomber de son piédestal depuis des années.

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis Above all en passant par Love Chef, je suis tombée amoureuse de la plume de Battista, de ses personnages vibrants de sincérité, de ses dialogues piquants et de ses hommes qui ne peuvent définitivement pas laisser indifférent. Jeu set match ne déroge pas à cette règle. Si par moment j’ai eu envie de secouer Ella, de mettre des claques à Sevi, de les secouer tous les deux pour qu’ils mettent fin au supplice… C’est, au final, toutes ces choses qui m’ont emballée. Car après tout, nous rêvons toutes un peu, un jour ou l’autre, de ce genre d’Amour. Celui qui nous dépasse, qui nous ébranle au point de brouiller les limites du bien et du mal, qui nous aide à guérir de nos blessures.

Je pourrais vous parler de rouge à lèvres, d'ascenseur, de piscine, de master classe, mais Je vais m’arrêter là en espérant sincèrement que vous laisserez une chance à cette auteure aussi sympathique que talentueuse. Je vous promets que vous ne le regretterez pas. Peu importe qui de Sevi, Rafaël ou Andreas aura votre préférence, l’important est de vibrer au fil des pages… Et de garder en tête qu’Ice est à moi ! ;)

bottom of page